CORPS ET ESPRIT


S’offrir un massage relaxant, c’est s’autoriser une parenthèse de lâcher-prise, où seul notre bien-être compte. En tant qu'homosexuel, nous nous sentons parfois plus à l'aise en présence d'un autre homme et, en tant que tel, nous préférerons un masseur gay. L’objectif est d'être complètement à l'aise afin d'optimiser le bien-être du corps et de l'esprit.

Rainer travaille en tant que thérapeute holistique et praticien d'alignement énergétique depuis 2007, lorsqu'il a ouvert le Namastė Spa, plusieurs fois recompensé à Provincetown, États-Unis. Son toucher est thérapeutique avec une technique très fluide et relaxante. Il vous aidera à trouver un lieu de calme, de repos, de paix et de détente, afin d’aider le corps à lâcher ce qu’il contient et qui freine sa vitalité : l’harmonisation de l'énergie du corps pour un meilleur bien-être.


AYURBALANCING

Basé sur les techniques ayurvédiques Abhyanga, ce traitement utilise les propriétés des huiles chauffées agit sur l’énergie vitale en permettant la relaxation et la revitalisation de tout le corps. Touchant le corps dans sa totalité, il prend en compte les sept chakras, les quatorze nadis et les marmas : ces points stratégiques, stimulés par différentes méthodes, adaptées à la constitution du client, sont qualifiés de zones sensibles et agissent sur la circulation de l’énergie vitale dans tout l’organisme.


ÉNERGIE

Un traitement holistique intégrant les modalités intuitivement combinées pour fournir une merveilleuse expérience de détente, afin de libérer, débloquer, et rééquilibrer les centres d'énergie du corps. L'énergie négative disparaît, laissant la force vitale circuler d’une manière saine et naturelle.